Kinder Surprise Index du Forum
Kinder Surprise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinder Surprise Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragingmaching
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:25 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bonjours je m'apelle RagingMaching IG et IRL je m'apelle Donald:P
Mon Perso c'est un iop Terre en ce moment il est que level 38 mais j'xp bien
je connais Krick IRL

jai 15 ans je suis un jeune homme

loisir: Dofus c'est tout pour moi ^^

Voila au plaisir de vous rencontré IG
                                                                                     -Raging

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krick
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:27 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

pour je connais ce mec il est super gentil et xp bien 

Eshy
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Dans ta candidature je vois pas ce qui peu me faire dire je veux lui et pas un autre. Rolling Eyes

Même si ta candidature me semble banale vu que c'est le début des recrutements je dis pour Shocked

Linoir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Je veux bien mais essaye d'etoffer ta candidature

Akatalx
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

CONTRE!!!!CONTRE ET RE-CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu  écrit comme une brèle,l'obésité s'acru avec ton nom et puis Mc Donald c'est moyen!!!Je suis 100% contre Evil or Very Mad

Ps:Vous l'auré compris (sof hihi qui et trop débile xD) que je rigole et que j'aprouve ta  candidature.

Linoir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Aka hihi n'est pas le seul debile ...

Ps: en faite j'avait pas compris ta blage mais bon osef de moi Razz

Tigre
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bonsoir Raging .. (Si je peux me permettre d'écourter ton pseudo)

Je ne vois aucun inconvéniant au sujet de ton intégration dans la guilde, seul petit problème ... c'est que ta candidature est un peu légère à mon goût .. oui je sais tu as une excuse, la charte n'a pas encore été rédigée !

Je te contact Ig tout à l'heure .. j'attend cependant que d'autres membres postent un pour, pour qu'il y ait une majorité incontestable.

Murphy
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:02 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bon bah moi je vois rien dans sa candidature qui pourrait me faire dire non. Ca manque de précisions c'est sur, son lvl est bas incontestablement mais s'il s'implique et qu'il xp rapidement je dis pour Smile

Sakou
Maître Kinder
Maître Kinder

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Comme l'ont dit les autres mousses membres,une candidature un peu plus etoffay serait la bienvenue Wink
Ce qui te pousse a vouloir nous rejoindre,les métiers de ton iop si tu en as etc ... (vivement la charte Rolling Eyes )

Bref,on peut quand même te prendre a l'essai,on avisera ensuite.
A bientôt en /g alors Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinder Surprise Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange