Kinder Surprise Index du Forum
Kinder Surprise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinder Surprise Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-dead
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

B'jour tout le monde!!
Je m'appelle Oo-dead, une petite iopette en quête d'une guilde sympa et qui a une bonne ambiance. Je ne suis que lvl 53 pour l'instant mais j'espère monter assez vite! IRL j'ai 14ans, je m'appelle Alexandra mais bon je n'aime pas trop alors soit Alex soit dead :p. J'ADOOOOORE DOFUUS lol je me demande des fois comment j'ai pu faire pour ne pas connaître Oo" lol.
Vala vala en éspérent une réponse positive de votre part Very Happy .
PS : Si la réponse est positive ( j'espère x) ) je suis disponible en ce moment ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigre
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:57 (2008)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Bonjour bonjour dead !

C'est avec le sourire que je vote pour ! Wink

Sakou
Maître Kinder
Maître Kinder

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Malgrès quelques problèmes de ripayration ( Okay ) sur le forum,tu m'as l'air bien sympathique et c'est un grand OUI pour moi !!

Oo-dead a écrit:
 soit Alex soit dead

j'vais t'appeler dead alors,ça roxx  Wink

Murphy
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Oki, je rSpekt mon meneure (même s'il est bete particulier) et je vote oui Smile

Linoir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:21 (2008)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Je vote pour bien evidament mais comme a tu connu la guilde Shocked

Oo-dead
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES POSITIVES!!! Very Happy  (au fait je suis dispo en ce moment jusqu'a 14h50 ^^)

hihihaha
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

moi chui pour si t un fille tkt XD parce qu'aka c un travelo lui dit pas c un secret

MSN
Akatalx
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Chut sale gay de hihi!!Tu dit ça parce que tu ma dit tu voulé une preuve que j'avait rien entre les jambes (toi ta un dragibus alors chut)!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Candidature =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinder Surprise Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange