Kinder Surprise Index du Forum
Kinder Surprise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinder Surprise Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timoré
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bonjour donc bin voila je me présente je m'appelle Antoine (kurdior sur dofus) je suis un écaflip level 58 et je recherche une bonne guilde avec une bonne ambiance qui organise des drop, xp, et donjons je suis très motivé de venir dans votre belle guilde car mon pote black-seven m'a dis beaucoup de bien de vous tous je n'aime pas beaucoup le langage sms (ni les flooder d'aileurs)! J'espère être rapidement parmis vous . Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pour,mais attention nous on aime le flood xD

Oo-dead
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:53 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pour mais je confirme Linoir +flooder que Kinder Suprise euh... x) Iksdé

hunter
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Je suis POUR aussi .... Trop sympa ce mec .... que des bons moments avec lui =) Very Happy

timoré
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Ok merci a vous j'espère que les autres membres seront de votre avis !

Sakou
Maître Kinder
Maître Kinder

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 05:41 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

On a deja keykeytte et Black-seven ... j'espère que t'es pas un ecabluff toi aussi sinon bonjour la réputation de la guilde  Crying or Very sad
et comme l'a dit Li , nous, le flood,on aime Okay

Plus sérieusement,j'suis POUR alors j'te dit a Bientôt

Eshy
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:31 (2008)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pour Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinder Surprise Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange