Kinder Surprise Index du Forum
Kinder Surprise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie carapace et masque et moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinder Surprise Index du Forum -> Entre membres -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dara
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Sortie carapace et masque et moon Répondre en citant

Bon bah j'organise un moon pour avoir mon sort , et une sortie droop de carapace et quete pour le masque .
Pour le moment y'a que moi (Keytos) et Sakou . Demain aprem la sortie carapace masque vers 14h et le moon lundi soir h non fixé encore .

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakou
Maître Kinder
Maître Kinder

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Sortie carapace et masque et moon Répondre en citant

Ok pour moi mais par contre faudrait qu'on sache comment faire la quête du masque (je vais me renseigner)

Et je ferai un petit inventaire des ressources qu'il faut histoire que tout le monde soit prêt :p

Linoir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:11 (2008)    Sujet du message: Sortie carapace et masque et moon Répondre en citant

Hop present

dara
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Sortie carapace et masque et moon Répondre en citant

annulé sakou non disponible

Sakou
Maître Kinder
Maître Kinder

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Sortie carapace et masque et moon Répondre en citant

MDR genre s'moi qui est pas dispo !!

cay toi oué Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Sortie carapace et masque et moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinder Surprise Index du Forum -> Entre membres -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange